Maison

Guangzhou Color Imagination LED Lighting Limited

De bonne qualité lumières de scène tête mobile en ventes
De bonne qualité lumières de scène tête mobile en ventes
Merci toujours tellement. C'est des choses comme ceci qui m'incitera à rester avec votre société quand j'ai besoin m'allumer.

—— Ben

Bonjour, Alin, vos têtes mobiles et pair peuvent les lumières sont puits très populaire et de vente. Je vous contacterai pour passer commande plus dès que possible.

—— Certin Korun

Conception unique, produits de haute qualité. Le fournisseur d'or, me sauvent beaucoup de temps pour faire l'achat ! Aidez-moi beaucoup dans les affaires ! Merci !

—— M. Jemshidbek

Merci de me fournir les appareils d'éclairage de haute qualité d'étape, mes clients ont dit que leurs effets de la lumière sont très bons, et des biens.

—— Batterie de Stan

Je suis en ligne une discussion en ligne

Guangzhou Color Imagination LED Lighting Limited

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Guangzhou Color Imagination LED Lighting Limited Guangzhou Color Imagination LED Lighting Limited Guangzhou Color Imagination LED Lighting Limited Guangzhou Color Imagination LED Lighting Limited Guangzhou Color Imagination LED Lighting Limited Guangzhou Color Imagination LED Lighting Limited Guangzhou Color Imagination LED Lighting Limited Guangzhou Color Imagination LED Lighting Limited Guangzhou Color Imagination LED Lighting Limited Guangzhou Color Imagination LED Lighting Limited
Joyeux Noël et bonne année Exposition 2015 de Pékin Usine OBTENEZ l'exposition 2016 Guangzhou 2015 juste exposition 2014 de Changhaï Guangzhou 2014 juste OBTENEZ L'EXPOSITION

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Exportateur
Main Marcket : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Océanie
Dans le monde entier
Marques : Imagination de couleur
Nombre d'employés : 100~150
Chiffre d'affaires : 18000000-22000000
Année d'établissement : 2007
Export pc : 60% - 70%

L'allumage de l'imagination LED de couleur limité a été fondé par plusieurs jeunes mais professionnels et expérimentés ingénieurs d'éclairage début 2007. Il principalement conçoit et fabrique les appareils d'éclairage économiseurs d'énergie d'étape. Bien qu'il ait été jeune, ses produits et services de bonne qualité ont attiré les personnes différentes d'outre-mer et domestiques. Il growed rapidement d'une manière très bonne…

 

Comme le développement de l'industrie et la demande de clients, imagination de couleur des appareils d'éclairage ont commencé plus de recherches et de fabrication pro s'étendant de l'OEM, ODM aux affaires de marquage à chaud. Bien que réputation de couleur la bonnes et part de marché gagnées par imagination dans le pro éclairage mettent en place domestiquement et à l'étranger, nous continuons à la recherche pour une meilleure manière et pour fournir à nos clients aimés les produits à jour d'éclairage. En raison de sa vision prévoyante, foyer d'imagination de couleur principalement sur l'industrie d'éclairage de LED spécifiquement comprenant des montages d'étape, montages de joint de mur, et ainsi de suite.

 

 

 

 

Avec des années du développement, l'imagination de couleur a grandi en tant qu'un concepteur et fournisseur d'éclairage principaux de LED dans cette nouvelle industrie énergétique potentielle. L'imagination de couleur insiste également pour être guidée par des théories de recherches, des solutions de gestion et le système avancés de contrôle de qualité, avec un but s'élevant en tant que chef dans l'industrie de LED.

 

L'imagination LED de couleur allumant le Ltd poursuit une approche de l'excellence dans la conception, la fabrication, la facilité d'utilisation et le service après-vente dans nos rapport d'affaires d'affaires. La société compromet sa recherche multifonctionnelle avec le système de développement et toute autre machinerie d'entreprise. Nous gardons toujours pour être guidés par l'esprit professionnel irréprochable et l'intégrité du concept d'entreprise, buts client-centrés de développement, et tâchons d'innover sans interruption, et pour fournir nos clients plus de dessus LED ou montages économiseurs d'énergie ainsi que la période active efficace chauffent des services. De nos jours l'imagination de couleur a été fortement identifiée et recommandée par des centaines de clients domestiques et mondiaux couvrant le champ de marquage à chaud ou OEM/ODM dû à sa compréhension conceptuelle et le maîtrisant vers la LED/technologie économiseuse d'énergie. Son imagination de couleur de marque grandit seulement plusieurs années des efforts. Les de produits de l'imagination de couleur gamme de 50W/90W/150W LED SPOT/BEAM, 180W/230W/330W BEAM/SPOT (SHARPY), pair extérieur/d'intérieur de LAVAGE de QUADRUPLE de CREE et de BOURDONNEMENT, de LED, etc. Aucune matière lequel vous êtes et où vous êtes, vous serez satisfait par imagination de couleur si seulement un notre montage étant de vous.

 

Cérémonie d'ouverture olympique de jeux d'hiver de Sotchi 2014

Coordonnées
Guangzhou Color Imagination LED Lighting Limited

Personne à contacter: Miss. Alin zhu

Téléphone: 86-20-8499- 2310

Télécopieur: 86-20-8499-2306

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home

Guangzhou Color Imagination LED Lighting Limited

Good quality Moving Head Stage Lights for sales
Good quality Moving Head Stage Lights for sales
Thank you ever so much. It’s things like this that will make me stay with your company when I need lighting.

—— Ben

Hi,Alin, Your moving heads and par can lights are very popular and sell well.I will contact you to order more as soon as possible.

—— Certin Korun

Unique design, high quality products. Gold supplier, save me a lot of time to do the purchasing! Help me a lot in business! Thanks!

—— Mr. Jemshidbek

Thank you for providing me high quality stage lighting fixtures, my clients said their lighting effects are very good, and durable.

—— Stan Batt

I'm Online Chat Now

Guangzhou Color Imagination LED Lighting Limited

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Guangzhou Color Imagination LED Lighting Limited Guangzhou Color Imagination LED Lighting Limited Guangzhou Color Imagination LED Lighting Limited Guangzhou Color Imagination LED Lighting Limited Guangzhou Color Imagination LED Lighting Limited Guangzhou Color Imagination LED Lighting Limited Guangzhou Color Imagination LED Lighting Limited Guangzhou Color Imagination LED Lighting Limited Guangzhou Color Imagination LED Lighting Limited Guangzhou Color Imagination LED Lighting Limited
Merry Christmas And Happy New Year 2015 Beijing Show factory GET Show 2016 2015 Guangzhou fair 2014 Shanghai Show 2014 Guangzhou Fair GET SHOW

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Exporter
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Oceania
Worldwide
Brands : Color imagination
No. of Employees : 100~150
Annual Sales : 18000000-22000000
Year Established : 2007
Export p.c : 60% - 70%

Color Imagination LED Lighting Limited was founded by several young but professional and experienced lighting engineers in early 2007. It mainly designs and manufactures energy saving stage lighting fixtures. Though it was young, its good quality products and service attracted different people both overseas and domestic. It growed fast in a very good way…

 

As the industry’s development and the customers request, Color Imagination began more research and manufacturing pro lighting fixtures ranging from OEM, ODM to branding business. Though Color Imagination gained good reputation and market share in pro lighting field domestically and overseas, we keep on seeking for a better way and for providing our beloved customers with up-to-date lighting products. Due to its farseeing vision, Color Imagination mainly focus on LED lighting industry specifically including stage fixtures, wall washer fixtures, and so on.

 

 

 

 

With years of development, Color Imagination has grown up as a main LED lighting designer and supplier in this potential new energy industry. Color Imagination also insists to be guided by advanced research theories, management solutions and quality control system, with a goal growing as the leader in LED industry.

 

Color Imagination LED Lighting Ltd pursues an approach of excellence in design, manufacture, usability and aftersales service in our business dealings. The company compromises its multifunctional research with development system and other corporate enginery. We always keep to be guided by unexceptionable professional spirit and integrity of the enterprise concept, customer-centered development purposes, and strive to continuously innovate, and to provide our customers more top LED or energy saving fixtures together with effective on-time warm services. Nowadays Color Imagination has been highly recognized and recommended by hundreds of both domestic and worldwide customers covering branding field or OEM/ODM due to its conceptual understanding and mastering towards LED/energy saving technology. Its brand name Color Imagination is growing up only several years’ of efforts. Color Imagination’s products ranges from 50W/90W/150W LED SPOT/BEAM, 180W/230W/330W BEAM/SPOT(SHARPY), CREE QUAD WASH and ZOOM, Outdoor/Indoor LED Par, etc. No matter whom you are and where you are, you will be satisfied by Color Imagination if only an our fixture being with you.

 

Sochi 2014 Olympic Winter Games Opening Ceremony

Contact Details
Guangzhou Color Imagination LED Lighting Limited

Contact Person: Miss. Alin zhu

Tel: 86-20-8499- 2310

Fax: 86-20-8499-2306

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)